DÉCOUVRIR LA COLLECTION

 SÉANCE PHOTO NOUVEAU-NÉ « REPORTAGE EN MATERNITÉ »

La séance photo en maternité est une expérience unique qui retranscrira à la manière d’un reportage l’un des plus beau jour de votre vie !  La rencontre avec ce petit être qui vient faire de vous une famille ou l’agrandir est un moment de pures émotions, dont il est important de capturer les moindres détails.


 

 

La toute première séance photo de bébé est idéale pour conserver de jolis portraits de ce jour si spécial pour votre famille. C’est une expérience inoubliable et unique à partager avec lui !

Ensemble, nous créerons des Portraits délicats et intemporels que vous pourrez chérir toute votre vie et que vous pourrez partager avec vos proches ou encore transmettre à votre/vos enfants.

Prenez le temps de lire les informations, ci-dessous, afin de bien comprendre les intérêts et les particularités de la Collection Reportage en Maternité. Dans tous les cas, je m’attache à réaliser de jolis souvenirs de l’évolution de votre adorable bambin.

 

 


MON REPORTAGE EN MATERNITÉ

Pour conserver les souvenirs des touts premiers jours de vie de bébé. Les photos sont réalisées à la maternité en après-midi (mercredi/samedi ou dimanche).

Je ne manipulerai que très peu votre nouveau-né durant cette séance, où les photographies dans son berceau et dans vos bras seront privilégiées.  Les photographies seront naturelles.

-séance uniquement en maternité avec des photos de bébé seul et en famille-


CE QUE COMPREND LA COLLECTION NOUVEAU-NÉ

Séance photo à réaliser durant votre séjour à la maternité

photographe verdun lorraine meuse enfant bébé famille nouveau-né maternité grossesse princesse

  • Nos échanges par mails et téléphone
  • Un rendez-vous de rencontre et de conseils avec son guide préparatoire de séance (accès à l’espace V.I.C. du site)
  • Une séance photo de 1 H 00 à 1 h 30 en maternité
  • le reportage complet de la séance (30 images)
  • Le tri, la pré-retouche, la sauvegarde, la mise en ligne sur une galerie privée et la retouche minutieuse de vos photos sélectionnées par vos soins
  • Un rendez-vous pour découvrir et récupérer vos photos et produits
  • la copie numérique de vos images imprimées, au format réseau (72 dpi / 2040 px – avec ma signature)
  • la clef usb contenant vos images réseaux 
  • sans oublier : un moment unique pour votre famille !

.


SERVICE SUR MESURE

Si vous souhaitez un produit supérieur à celui mentionné dans l’offre de la Collection, nous prendrons le temps de définir, ensemble, votre projet sur devis. (Exemple : des tirages 20×30 au lieu des 10×15/ le livre-album LUXE à la place du livre-album COCOON).


LES OPTIONS COMPLÉMENTAIRES


LES SUPPORTS A LA CARTE                           OFFRIR UNE SÉANCE PHOTO

photographe verdun lorraine meuse enfant bébé famille nouveau-né maternité grossesse princesse


photographe verdun lorraine meuse enfant bébé famille nouveau-né maternité grossesse princesse

 

 

RÉSERVEZ VOTRE SÉANCE

Si vous souhaitez de doux souvenirs pour vos petits choux et petites chouquettes, n’hésitez pas à ME CONTACTER .

Pour plus de renseignements sur le déroulement des prestations, vous recevrez, dès votre réservation effectuée, le code d’accès à l’espace V.I.C. du site. Vous pourrez alors consulter, entre autres, le Guide Préparatoire du Nouveau-Né que j’ai moi-même conçu pour vous expliquer en détail le déroulement, de la séance photographie nourrisson artistique et comment préparer au mieux celle-ci, grâce à des conseils et recommandations.

 

 


IMPORTANT

J’ai répertorié ici les points principaux à prendre en compte pour une séance réussie.

A SAVOIR : pour que la séance photo se déroule sereinement et dans de bonnes conditions, il est impératif de réserver 1h à 1h30 à la prise de vues, sans interruption par des visiteurs. C’est un moment à partager entre-vous, dont je capturerai les émotions. Le temps de prise de vues comprend les pauses câlins, bisous et biberon !

A PRÉVOIR : une jolie tenue, un doudou et une couverture assortie (unie, idéalement).

SÉCURITÉ : évidemment, la sécurité de votre enfant est ma première préoccupation. Vous ne verrez jamais de poses qui mettraient en danger votre enfant ou qui ne respecteraient pas sa physiologie chez moi ! Je ne manipule que très peu bébé lors des séances en maternité pour des questions de confort de votre petit bébé et , surtout, de santé.

Je ne réalise pas de posing pur (photo composite : montage de plusieurs images pour donner l’illusion que bébé repose, par exemple, sa tête entre ses mains). Inutile à mes yeux de le mettre dans des positions irréalistes, manquant de naturel, pour capturer ses premiers jours de vie : votre enfant est hors du commun, il se suffit donc à lui-même. Pour cela, mes images restent simples et confortables pour bébé. C’est d’ailleurs, pourquoi, j’ai suivi les formations de Stéphanie Cotta, Kelly Brown, Lise Garguil & Petra Kovacova, ainsi que celle d’Emilie Zangarelli. Toutes mettent en avant tous les points de sécurité et les connaissances nécessaires et indispensables à maîtriser avant de manipuler un nourrisson et un bébé.


A SAVOIR

-Concernant l’éclairage, je travaille en maternité en lumière naturelle et avec une lumière continue, filtrée au-travers d’un parapluie diffuseur, pour éclairer avec douceur la scène lorsque je shoot en contre-jour. Cette lumière est adaptée aux pupilles fragiles des bébés. Je n’utilise jamais un flash direct d’appareil photo.


Tarifs applicables à partir du 1er septembre 2019.
Le studio se réserve le droit de changer ses tarifs à n’importe quel moment, les tarifs appliqués seront ceux mentionnés au moment de la signature de votre contrat.


NON FOURNI : l’intégralité des photos / les fichiers RAW (négatifs bruts – non-retouchés) / les fichiers HD d’impression


Modes de paiements acceptés: chèques / espèces

Pour la réservation de votre séance, un acompte de 30% de son montant vous sera demandé, afin de valider et bloquer votre date de prise de vues. Cet acompte n’est pas remboursable, quelqu’en soit la raison.


Pour connaitre les facilités de paiement contactez votre photographe.