Une séance photo aviateur pour bébé : chez votre photographe, Verdun !

Il y a quelques mois, je réalisais une séance photo sur le thème « petit aviateur / petite aviatrice » pour mon babychou, à l’occasion de ses 9 mois.

Une séance idéale pour immortaliser bébé dans un joli décors, alors qu’il cherchait déjà à se mettre debout ! De quoi conserver des souvenirs originaux inoubliables !

Je vous emmène avec moi pour découvrir en images le résultat de sa séance.

bodie et bonnet disponibles au studio

1. Le Thème :

A l’instar de la décoration d’intérieur, j’aime que mes décors photos soient non surchargés et dans des tonalités neutres ou naturelles, afin que l’accent soit mis sur les babychoux et que les supports d’images puissent s’intégrer joliment quelques soient les intérieurs.

Je suis allée, cette fois-ci, sur une dominante de tons boisés, avec des camaïeux de brun. Une belle mappemonde vintage, un petit avion en bois -réalisé par les mains talentueuses de mon beau-frère ;)-, une petite couverture tricotée par mes soins, teinte café au lait – : ce décors a l’avantage d’avoir la patte de Ma Boîte à Chouquettes !

Les séances « petit aviateur / petit aviatrice » sont idéales pour les bébés tenant assis seuls et ne marchant pas encore. Déjà, bébé allant à quatre pattes, est rapide ; alors imaginez avec un bébé qui galope partout ?!

Pour ces séances photos sportives, c’est souvent maman qui est mise à contribution et qui doit veiller à remettre bébé en place, car bébé est curieux : il part à l’aventure explorer le studio !


2. Point Look

Pour Thiméo qui était très actif durant sa séance et qui ne tenait pas en place, attiré par l’appareil photo, j’ai préféré rester sur une seule tenue pour écourter les prises ! Un bodie écru à longues manches, un bonnet brun et les pieds nus : parfait pour profiter de ses jolis cuissots potelés de bébé !

Pour ces séances, l’idéal sont les tenues dans les tons écru, beige, brun ou kaki. Un bombers, un pantalon chino, une jolie robe. Les possibilités ne manquent pas.

Vous pouvez utiliser les tenues et accessoires disponibles au studio -bodies, robes, bonnets…


3. Le contenu de la séance aviateur

La séance aviateur/aviatrice, est une séance ayant une durée de 30 à 45 minutes maximum, incluant ce que l’on appelle les « frais de séance » (prêt de tenues et accessoires, temps de séance, savoir faire de votre photographe, décors, préparation administrative, tri des images, développement…).

Un portrait d’art imprimé au format 20X30 est offert !

La version numérique en basse définition (WEB) pour les réseaux et les écrans de votre image imprimée vous est remise sur une clef usb vintage (offerte également).

Vous avez accès à une galerie privée en ligne pour faire vos choix d’images (celle comprise dans l’offre ainsi que des photos complémentaires à choisir à la carte, selon le support d’impression de votre choix). J’aurai au préalable, trié et pré-développé les plus belles images de la séance.

A SAVOIR

La galerie complète de votre séance n’est PAS comprise dans l’offre. Aucun support physique ou numérique n’est compris, mis à part le portrait d’Art et sa version WEB – offerts.

Je ne remets JAMAIS d’images non retouchées (la retouche faisant partie intégrante de mon travail).

Si vous souhaitez uniquement les versions WEB de vos images, celles-ci seront tarifées au prix d’une impression papier au plus petit format en 10×15 (mes produits incluent toujours mon travail de retouche). Attention : les versions WEB ne sont pas des fichiers adaptés à l’impression !

Cette séance est réservée à bébé SEUL.


4. Un coffret de séances photo pour l’anniversaire de bébé !

Si vous souhaitez une séance photo anniversaire : le thème aviateur/aviatrice est possible sur une partie de votre séance. Il sera couplé avec une partie plus « naturelle » où des photos en famille seront réalisées si vous le souhaitez.

Pour le découvrir, c’est par ici :

LE COFFRET ANNIVERSAIRE

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est livre-album-cocoon-lyson3-1024x683.jpg

5. Réserver sa séance

Si vous souhaitez réaliser des photos « JE ME TIENS ASSIS » pour votre bébé, n’hésitez pas à me contacter pour réserver votre séance par mail : amandine.michel.mbc@gmail.com ou via ma Page Faceook.

L’offre comprend :

  • votre séance photo à 80 €, incluant les frais de séance, ainsi que votre photo préférée OFFERTE, imprimée au format 20×30 sur papier photo Fine Art (100% coton) et remise sous sa version numérique WEB sur une clef usb.
  • Vous pouvez, ensuite, choisir à la carte des produits complémentaires.

6. Les images complémentaires

Je vous mets d’autres images issues de la séance du petit aventurier !


8. Me contacter

Pour me contacter : amandine.michel.mbc@gmail.comFACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *