[easingslider id= »1536″]

 

Vous allez bientôt vivre le plus grand bouleversement de votre vie : celui de devenir parents !

Vous avez peut-être déjà réalisé une séance photos du ventre rebondi de maman ou vous envisagez de figer les premiers jours de vie de votre petit amour, dans ce cas-là, vous avez déjà commencé à figer l’histoire de ce petit être qui deviendra grand à son tour.

Ces instants passent en un battement de cils : les détails éphémères que vous chérissez tant –l’odeur de la peau de bébé, la proximité de son petit corps contre le vôtre– s’éloigneront peu à peu, remplacés par d’autres moments dont vous vous délecterez tout autant.

Laissez-moi vous aider à vous remémorer ces magnifiques souvenirs avec des photographies de qualité professionnelle avec mon savoir-faire et toute ma passion.


 

 

 

QUAND ?

La séance photos de votre bébé se réalise durant les 10 premiers jours suivant sa naissance. Cette période est idéale, car bébé dort encore beaucoup et adopte encore les positions qui lui rappellent celles in utero. De même, il ne souffre pas d’acné du nourrisson ni encore de coliques qui pourraient l’incommoder.

 

 

 

 

 


La durée des séances varie selon le rythme de bébé, ainsi que l’ambiance sélectionnée : je prend toujours le temps d’avoir un beau panel de photos à retoucher pour vous satisfaire, tout en veillant à votre bien-être et celui de bébé.

Le futur Papa (ou la future Maman) est le bienvenue pour participer à ce shooting, de même que vos aînés (dans le cadre de la prestation « famille »).

Chaque chouquette et petit chou étant uniques, je vous propose plusieurs prestations de séances photo nouveau-né, très différentes, qui sauront s’adapter à la personnalité de bébé, ainsi qu’à vos attentes.

Pour vous aider à faire un choix parmi mes différentes prestations de séance photo nouveau-né, je vous invite à découvrir davantage d’informations sur chaque type de séances photo, ci-après.

 


♥ QUELLE SÉANCE PHOTO NOUVEAU-NÉ CHOISIR ? ♥

à partir de 80 €

Prenez le temps de lire les informations,  ci-dessous, afin de bien comprendre les intérêts et les particularités de chaque type de séances photo. Dans tous les cas, je m’attache à réaliser de jolis souvenirs de ce moment unique de votre vie qu’est la naissance d’un enfant. Tous les détails comptent, je ne me lasse jamais de regarder un nouveau-né : sa fragilité apparente, la douceur de sa peau ou encore sa beauté, sont autant de détails que je souhaite capturer, afin de le mettre en valeur et créer vos souvenirs de vie.

A votre arrivée, vous pourrez choisir les ambiances et couleurs des mises en scènes parmi mes nombreux accessoires et fonds de studio, si vous n’avez pas réussit à faire votre choix en amont de la séance.

Pour plus de renseignement sur le déroulement des prestations, vous recevrez, dès votre réservation effectuée : le Guide Préparatoire du Nouveau-né que j’ai moi-même conçu pour vous expliquer en détail ce qu’il vous attends, lors de la séance photographie de nouveau-né artistique et comment préparer au mieux celle-ci, grâce à des conseils et recommandations.


SÉANCE PHOTO UNIQUEMENT RÉALISÉE EN STUDIO – pour le bien-être et la sécurité de babychou –

Façon POSING sur un posant adapté aux nouveaux-nés, appelé « bean-bag » : il s’agit d’un énorme pouf remplit de billes de polystyrène sur lequel sont déposées plusieurs couches de couvertures et fourrures synthétiques toutes douces ;

dans un CONTENANT, un panier ou une création adaptée à la morphologie de bébé, avec un fond de studio,

ou encore, dans une MISE EN SCÈNE AU SOL, pour les bébés ne supportant pas la position sur le ventre ou étant très éveillés.

 

 


♥ CHOIX DES TEINTES : SÉANCE PHOTO NOUVEAU-NÉ  ♥

Retrouvez, ici, un extrait des séances photographie de nouveaux-nés réalisées dans les différentes ambiances, actuellement disponibles chez Ma Boîte à Chouquettes :

Galerie 1 : douceur

[easingslider id= »578″]

 

Galerie 2 : white

[easingslider id= »606″]

 

Galerie 3 : contre-moi

[easingslider id= »1354″]

Galerie 4 : dark

[easingslider id= »596″]

 

Galerie 5 : dans les bois

[easingslider id= »587″]


♥ DÉCOUVRIR LES AMBIANCES : SÉANCE PHOTO NOUVEAU-NÉ  ♥

 MINI-CHOUQUETTE

 

 

 

 

 

Une séance photographie de naissance est idéale pour conserver de jolis portraits artistiques des premiers jours de vie de votre petit chaton. C’est une expérience inoubliable et unique à partager avec votre bébé chou/chouquette !

Ensemble, nous créerons des Portraits délicats et intemporels que vous pourrez chérir toute votre vie et que vous pourrez partager avec vos proches ou encore transmettre à votre/vos enfants.

Je vous propose trois ambiances de séances photo de bébé seul, qui sauront s’adapter à votre nouveau-né et à vos envies.

 

 

 

 


♥ Mini-Chouquette Nature : 80 euros ♥

  • durée de la séance photo : selon le rythme de bébé,
  •  1 ambiance,
  • le prêt d’une tenue, contenant et accessoires,
  • la pré-sélection de la galerie d’images et le traitement de celle que vous aurez sélectionné,
  • 1 sublimation sur papier de qualité supérieure (30*20) de la photographie HD de votre choix,
  • le savoir-faire de votre photographe, avec la manipulation de votre tout petit, selon sa physiologie,
  • la préparation de la séance avec conseils et recommandations,
  • sans oublier: un moment unique à partager avec votre joli bébé tout neuf !


♥ Mini-Chouquette au Sucre : 130 euros ♥

  • durée de la séance photos : selon le rythme de bébé,
  • 2 ambiances,
  • le prêt de tenues, contenants et accessoires,
  • la pré-sélection de la galerie d’images et le traitement de celles que vous aurez sélectionné,
  • 2 sublimations sur papier de qualité supérieure (60*40) des photographies HD de votre choix,
  • le savoir-faire de votre photographe, avec la manipulation de votre tout petit, selon sa physiologie,
  • la préparation de la séance avec conseils et recommandations,
  • sans oublier: un moment unique à partager avec votre joli bébé tout neuf !


♥ Mini-Chouquette au Chocolat : 180 euros ♥

  • durée de la séance photos : selon le rythme de bébé,
  • 3 ambiances,
  • le prêt de tenues, contenants et accessoires,
  • la pré-sélection de la galerie d’images et le traitement de celle(s) que vous aurez sélectionné,
  • 2 sublimations sur papier de qualité supérieure (60*40) et 1 sublimation sur plaque en aluminium (30*20) des photographies HD de votre choix,
  • le savoir-faire de votre photographe, avec la manipulation de votre tout petit, selon sa physiologie,
  • la préparation de la séance avec conseils et recommandations,
  • sans oublier : un moment unique à partager avec votre joli bébé tout neuf !


IMPORTANT

J’ai répertorié ici les points principaux à prendre en compte pour une séance réussie (d’autres seront développés dans le Guide Préparatoire de Séance que vous recevrez).

A SAVOIR : pour que la séance photo se déroule sereinement et dans de bonnes conditions, il est impératif que vous ne prévoyiez pas de rendez-vous après la séance photographique. La durée de celle-ci dépend entièrement de babychou (entre 2h et 3h, incluant les temps de poses biberons et câlins) et en tant que véritable éponge à émotions, il risquerait de sentir votre impatience et de ne pas être aussi coopératif, ce qui pourrait nuire à son expérience photo.

OPTIMISER LA SÉANCE :  pour vivre sereinement cette jolie expérience, seront présents uniquement les parents et bébé. Je vous invite à confier la garde de vos aînés à un proche, afin de réserver la séance à bébé pour conserver ce moment privilégier avec lui, sans distraction.

A PRÉVOIR : la séance de Bébé sera un moment exceptionnel pour lui et il est fort probable qu’il aura davantage faim que d’habitude. Prévoyez donc du lait en quantité (micro-ondes / bain-marie à disposition), de même que des couches supplémentaires (table à langer à disposition) et une tétine pour apaiser ses besoins de succion (de la calmosine, si vous êtes anti-tétine). Pour les mamans allaitantes, je dispose d’un fauteuil spécialement pour vous, dans un pièce en retrait où vous pourrez tranquillement nourrir Bébé ou tirer votre lait si vous le souhaitez).


INFORMATIONS :

-Je me dois de préciser que si je sens que bébé n’est pas à l’aise dans une pose ou un contenant, je n’insiste jamais et m’adapte toujours à lui. Il se peut, ainsi, que je sois amenée à changer de thème en cours de séance.

-Concernant l’éclairage, je travaille avec des flashs spécialement conçus pour les séances avec des nouveaux-nés, l’intensité lumineuse est étudiée pour ne pas endommager les précieuses pupilles des babychoux et babychouquettes.

-Pour le bien-être du bébé, la pièce où se déroulera la séance sera chauffée autour de 26°c.

-Les contenants, accessoires, tenues et décors sont achetés principalement dans des boutiques spécialisées ou à des créatrices spécialistes du nouveau-né.


OPTIONS

SUBLIMATION D’IMAGES SUPPLÉMENTAIRES : DES SUPPORTS PRODUITS HAUT-DE-GAMME POUR VOS SOUVENIRS


OFFERT POUR TOUTE AUTORISATION DE PUBLICATION

Toutes les photos imprimées (comprises dans l’offre et supplémentaires), vous seront transmises en format numérique, en basse résolution, spécialement dédié au visionnage sur écran et partage sur les réseaux sociaux.


J’espère que ces petites précisions vous aideront à faire le bon choix parmi mes prestations.

N’hésitez pas à ME CONTACTER pour obtenir encore plus d’informations.