Opter pour une séance dans la « Nature » c’est privilégier le côté naturel, spontané et émotionnel pour une séance qui se déroulera en extérieur, que ce soit en forêt, en ville, dans un parc, près d’un étang où, pourquoi pas, lors d’une ballade dans les champs ? Qu’il s’agisse d’un endroit insolite ou d’un lieu qui vous tient à cœur, l’important est qu’il corresponde à ce que vous êtes. Vous vous sentirez, ainsi, en harmonie avec votre environnement, ce qui favorisera les émotions et l’évasion.

Cet instant magique est déclinable en séance « Nature » dite « Artistique », pour des photographies davantage composées et posées. Vêtues d’une jolie robe du dressing maternité, ce sera l’occasion de poser en pleine nature avec votre joli ventre rond !

Ces deux types de séances sont parfaitement adaptés pour des photos de grossesse, que vous soyez seule ou accompagnée ; ou encore des photos de famille.

En tant que future maman, c’est un moment idéal pour garder le souvenir de porter la vie et de sublimer cet instant dans un cadre naturel.

En tant que futurs parents, c’est une opportunité de passer un moment agréable en rêvant, blottis l’un contre l’autre, à ce petit bébé qui va bientôt agrandir la famille : un instant de tendresse à imaginer la jolie frimousse de cet enfant à venir.

Nature Classique : pour une séance naturelle et spontanée

Vêtue d’une tenue de votre choix, dans un lieu qui vous ressemble. Dans un parc, un bois ou en ville, pour vous évader et libérer vos émotions. (Nos amis les bêtes sont conviées pour ce type de séance).

 

Nature Artistique : pour une séance artistique dans la Nature

L’occasion idéale de magnifier vos courbes de grossesse avec une jolie robe du studio dans un lieu reculé, en toute discrétion : étang, bois, un champs de fleurs…