• MES PREMIERS SOURIRES

Avec tous les préparatifs, vous avez manquez la séance naissance de bébé avant ses 12 jours de vie ? Pas d’inquiétudes, je vous propose de réaliser une séance de rattrapage à partir de ses 2 mois (nous éviterons ainsi l’acné du nourrisson et les éventuelles coliques) !

Les poses se feront, comme pour la séance nouveau-né, à savoir uniquement en studio pour des questions évidentes de sécurité.

A partir de ses deux mois, bébé sera moins malléable qu’à ses 12 premiers jours de vie, les poses se feront donc au sol, avec des accessoires et dans des contenants adaptés et non sur bean-bag. Bébé n’aura plus ses postures fœtales propres au nourrisson, mais nous capterons davantage son regard et sa bouille rieuse.

♣ 60 euros ♣

-1 teinte : 1 agrandissement 60*40.8

♣ 120 ♣

2 teintes : 1 agrandissement  60×40.

♣ 150 ♣

3 teintes : 1 agrandissement 60×40.

 

 

LE DÉROULEMENT DE LA SÉANCE

La séance dure environ 1h/1h30 de prise de vues. Elle suit le rythme de votre enfant sans être trop longue pour lui. Leur patience à cet âge est limitée. Nous prenons le temps pour ses besoins et faisons des pauses essentielles pour lui : câlins, biberons, gouter …

APRÈS LA SÉANCE

Je mets à votre disposition une galerie photo privée pour faire votre choix sur les photos prévues dans la formule que vous aurez sélectionnées, afin que je puisse les retoucher et vous les livrer, imprimées sur le produit final.

LA RÉSERVATION

Prenez rendez-vous après les deux mois révolus de bébé, avant qu’il ne se tienne assis seul, afin de conserver cette étape si importante de sa vie. Il vous suffit de compléter le formulaire de contact et de me préciser votre projet. Durant la séance je mets un décor et un dressing à votre disposition pour que votre enfant soit mis en valeur.