ARTISTE PHOTOGRAPHE DE NOUVEAU-NÉ EN MATERNITÉ

Vous allez bientôt vivre le plus grand bouleversement de votre vie : celui de devenir parents !

Vous avez peut-être déjà réalisé une séance photos du ventre rebondi de maman ou vous envisagez de figer les premiers jours de vie de votre petit amour, dans ce cas-là, vous avez déjà commencé à figer l’histoire de ce petit être qui deviendra grand à son tour.

Ces instants passent en un battement de cils : les détails éphémères que vous chérissez tant –l’odeur de la peau de bébé, la proximité de son petit corps contre le vôtre– s’éloigneront peu à peu, remplacés par d’autres moments dont vous vous délecterez tout autant.

Laissez-moi vous aider à vous remémorer ces magnifiques souvenirs avec des photographies de qualité professionnelle avec mon savoir-faire et toute ma passion.

[easingslider id= »4189″]


UN PROCESSUS SIMPLE

EN 3 ÉTAPES

POUR CRÉER VOS ŒUVRES PERSONNALISÉES

photographe verdun lorraine meuse enfant bébé famille nouveau-né maternité grossesse princesse

RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS SUR CES 3 ÉTAPES EN CLIQUANT ICI


 

 

 

 

QUAND ?

La séance photos de votre nouveau-né se réalise durant son séjour à la maternité.

Mes disponibilités pour la prise de vue : mercredi, samedi et dimanche. J’interviens les après-midi : les matinées étant réservées aux soins par le personnel médical. 

 

 

 


QUELLE DURÉE ?

Les séances photo reportage en maternité durent entre 1h et  1h30, car je prend le temps d’immortaliser les détails qui auront une grande importance pour vous, ainsi que vos échanges avec votre tout petit.

Cette expérience comprend des photos de bébés seuls et des photos de famille.


« C’est toujours avec douceur et délicatesse que je prends soin d’immortaliser les premiers portraits de vos précieux trésors pour en conserver les moindres détails. »


LA COLLECTION

 SÉANCE PHOTO NOUVEAU-NÉ : « REPORTAGE EN MATERNITÉ« 

un clic pour la découvrir !