ARTISTE PHOTOGRAPHE DE BÉBÉ

Photographe spécialiste des touts petits, je prends soin de capturer leurs expressions, petits bourrelets, petons mignons, bouilles à bisous, premières dents, rires aux éclats, premiers pas… tant d’expressions et d’étapes importantes à ne pas oublier !

[easingslider id= »1551″]


UN PROCESSUS SIMPLE

EN 3 ÉTAPES

POUR CRÉER VOS ŒUVRES PERSONNALISÉES

http://amandinemichel.fr/photographe-nouveau-ne-verdun-lorraine-meuse-amandine-michel

RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS SUR CES 3 ÉTAPES EN CLIQUANT ICI


http://amandinemichel.fr/photographe-nouveau-ne-verdun-lorraine-meuse-amandine-michel

 

 

QUAND ?

L’âge idéal pour conserver les souvenirs du développement de bébé est à la période où il sait se tenir assis, seul, mais n’a pas encore acquis la marche : soit entre son 6ème mois et son 12ème mois.

Si votre bébé est plus jeune ou plus âgé, n’hésitez pas à échanger avec moi  et consulter les différentes options de la Collection, car je propose des séances adaptées en fonction de l’âge de votre petit chaton.

 

 

 


QUELLE DURÉE ?

http://amandinemichel.fr/photographe-nouveau-ne-verdun-lorraine-meuse-amandine-michel

Les séances photo bébé durent environ 45 minutes, car il est important pour moi de prendre le temps de créer chacune de vos images tout en m’adaptant à bébé (jeux, rires, grimaces…), mais aussi à ses capacités physiques (se tenir à quatre pattes, ramper, se maintenir sur ses avants-bras…).

Toutefois, les petits babychoux et babychouquettes fatiguant rapidement à cet âge là, il ne sera pas nécessaire de prévoir une séance photo trop longue.

Cette expérience artistique est réservée à bébé, seul, uniquement.


« Chaque chouquette et petit chou étant uniques, je vous propose une collection variée de séances photo bébé, qui saura s’adapter à son âge, ainsi qu’à sa personnalité pour ne rien rater de son développement. »


LA COLLECTION