Votre famille va s’agrandir ?

Vos proches et vos amis souhaitent vous gâter pour célébrer l’arrivée de la petite merveille ?!

Pourquoi ne pas choisir d’ouvrir une liste de naissance pour leur permettre de vous offrir un cadeau personnalisé et unique, comme une séance grossesse, nouveau-né ou bébé ?

Opter pour une séance photo naissance, c’est s’assurer de conserver les moindres détails de votre maternité et/ou de ce petit bout. Ce sera également l’occasion de passer un moment unique et intimiste avec lui, ainsi qu’avec votre conjoint(e).

Une expérience unique, dont vous vous souviendrez longtemps et qui sera retranscrite par l’image !


POURQUOI OUVRIR UNE LISTE DE NAISSANCE ?

Sur le même principe qu’une liste de naissance dans un magasin de puériculture, vous pourrez choisir ce qui vous fera plaisir !

Une séance photo naissance est un cadeau intemporel et qui prendra de la valeur avec le temps. Vous pourrez y ajouter tous les produits complémentaires que vous souhaitez : albums, tirages d’art, agrandissements, impressions sur plaque épaisse en bois, en alu ou encore sur toile canvas !  Tout est possible !


COMMENT OUVRIR UNE LISTE DE NAISSANCE ?

Pour cela, rien de plus simple : il existe plusieurs sites, afin de créer votre liste de naissance comme mesenvies.fr . Vous pouvez me demander une photo pour illustrer votre cadeau de naissance (une séance photo, un produit en particulier, une participation pour un coffret…).

Informez ensuite vos proches de l’ouverture de cette liste de naissance.

Ils seront libres de vous offrir le ou les supports photographiques que vous aurez choisis, ou de contribuer, selon le montant de leur choix, à votre projet de séance photo de naissance !


COMMENT PARTICIPER A UNE LISTE DE NAISSANCE ?

Vous avez été informé par vos proches qu’ils souhaiteraient réaliser une séance photo de grossesse ou une séance photo pour la naissance de leur merveille, afin de conserver de magnifiques souvenirs de ses premiers jours de vie ? Vous souhaitez contribuer à leur joli projet ?

Vous n’avez plus qu’à vous laisser guider par le site.

Si vous ne souhaitez pas ouvrir de liste sur un site, il faut savoir qu’il est également possible aux membres de votre famille de me verser des montants libres directement, afin de contribuer à votre projet de naissance, si vous le souhaitez. Nous définirons en amont toutes les modalités.