Il est temps pour moi de dépoussiérer le blog que je n’ai absolument pas eu le temps d’alimenter ces derniers mois, ayant consacré tout mon temps à terminer mon travail (avant l’arrivée de mon babychou), ainsi qu’à revoir mes prestations, services et tarifs, pour enfin reconfigurer entièrement tout le site ! Ce travail de titan abouti, je peux désormais reprendre les posts avec un peu plus de légèreté.

Je vous emmène donc avec moi à VERDUN, durant l’été, aux confins d’un espace ombragé et hors du temps. On y découvre une arche de pierre, sculptée et, non loin, l’on perçoit les éclats de rire cristallins de deux adorables petites princesses. On entend le chuintement que le tissu de leurs jolies robes émet lorsqu’elles tournent sur elles-même…

Oui ! Il s’agit bien de C E N D R I L L O N (dont je vous invite à aller consulter l’article précédemment rédigé concernant la réalisation de sa séance photo) ; accompagnée d’une princesse revêtue d’or : la célèbre princesse B E L L E !

photographe enfant verdun lorraine meuse princesse disney belle

Jessie de Toy Story

En suivant l’actualité, c’est donc Jessie de Toy Story – avec la sortie prochaine du nouveau film – qui a été sélectionnée pour être la première Princesse !

La mise en beauté des mini modèles a été faite avec légèreté : quelques paillettes pour illuminer le regard et de jolies taches de rousseur, parsemées sur leur petit nez.

Les filles se sont prêtées au jeu de l’objectif à tour de rôle et nous ont offert de jolies images pendant qu’elles s’amusaient avec Woody et Buzz l’éclair !

Je vous laisse avec quelques images de la séance !